Le maire Denis Lacasse ne veut pas d’un 2e mandat pour Rivière-Rouge

  • Publié le 5 févr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le maire de Rivière-Rouge Denis Lacasse a récemment confié en public qu’il ne sera pas de la course à la mairie pour l’élection municipale du 2 novembre 2025.

« Ça fait comme 25 ans que je me donne pour la Ville. Mais là, avec tout ce qui se passe dans ma vie et, je ne le cache pas, certains événements qui m’ont troublé au cours de ce premier mandat, tout ça fait que ma décision est prise sérieusement. Je ne solliciterai pas un 2e mandat comme maire de Rivière-Rouge ».

Denis Lacasse est tout d’abord conseiller avant d’être élu maire en 2022, notamment au sein de l’équipe de Déborah Bélanger.

Il a travaillé de près à la réalisation de plusieurs projets. « J’ai touché à presque tous les postes qui composent une municipalité et je connais bien les trois secteurs de la Ville et surtout les besoins des gens » , confie le maire à L’info.

Articles les plus consultés

Politique

Apprenez à connaître vos candidats à la mairie des autres municipalités de la région

Les candidats à la mairie répondent à nos questions... plutôt informelles! Voyez-les sous un autre angle.
Photo Médialo - Archives
Actualités

Route 117 : les travaux se font toujours attendre dans les Hautes-Laurentides

Malgré des promesses réitérées par les instances gouvernementales, la modernisation de la route 117 dans les Hautes-Laurentides avance lentement.
Politique

5 questions aux candidats à la mairie de Rivière-Rouge

Votre journal a posé 5 questions aux candidats pour mieux connaître leur vision de leur municipalité et du poste de maire ou mairesse.