Des grands excès de vitesse à Mont-Tremblant et Arundel

  • Publié le 18 oct. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Dans la journée du 17 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec de l’Équipe de soutien opérationnel Mont-Tremblant ont intercepté deux véhicules pour grand excès de vitesse sur la route 327.
La première opération est survenue peu avant 06h00 à Mont-Tremblant. La personne circulait à 155 km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 39 ans, de LaSalle a reçu un constat d’infraction totalisant 1330$ et 14 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Vers 06h30 le même jour, les policiers ont intercepté un véhicule pour un excès de vitesse aussi  sur la route 327, mais cette fois à Arundel. La personne circulait à 104 km/h dans une zone de 70km/h. L’homme de 33 ans de Grenville-sur-la-Rouge a reçu des constats d’infraction totalisant 729$ et 3 points d’inaptitude pour son excès de vitesse et pour avoir conduit un véhicule alors qu’elle fait l’objet de sanction.

Articles les plus consultés

Photo Medialo - Archives
Actualités
Faits divers

Un chauffard roule 171 km/h dans Nominingue

Un homme du Nouveau-Brunswick a décidément roulé trop vite dans le secteur de Nominingue.
Les gens reconnaissent Samuel Rochon, comme ici : souriant et fonceur face aux défis que lui tend la vie. Photo gracieuseté – Samuel Rochon
Actualités

Samuel Rochon se bat contre le cancer une fois de plus

« Aujourd’hui, je sollicite votre aide pour me donner accès à ce traitement et augmenter ma durée de vie ou bien repousser la prochaine récidive [...]
Le vieux poste de service incendie de Labelle. La Municipalité doit maintenant voir à son avenir.
(Photo Municipalité de Labelle)
Actualités
Politique

Labelle souhaite un nouveau poste de pompiers

Labelle aimerait bien un poste de pompiers aux normes. Le reconstruire ou le rénover à grands frais ?