Un petit don qui fait une grande différence

  • Publié le 29 sept. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

Bouffe Laurentienne s’associe au Canadian Tire de Mont-Tremblant pour organiser une journée de sensibilisation à l’importance de la sécurité alimentaire dans la MRC des Laurentides.
« On est dans un moment très particulier, avec l’inflation qui augmente beaucoup, les quantités de denrées ont diminués de 35 % et les demandent sont à la hausse », indique le directeur de Bouffe Laurentienne, Dominique Cadieux.

Un tirage

Au cours de cette journée, les clients qui se présenteront au Canadian Tire de Mont-Tremblant seront invités à apporter des denrées sèches (céréales, pâtes alimentaires, boîte de conserve, etc.) en signe de solidarité envers les gens qui passent des moments difficiles. Ceux qui contribueront pourront déposer leur nom dans la boîte de tirage et courir la chance de gagner un des nombreux prix offerts par le Canadian Tire de Mont-Tremblant, dont le propriétaire Michel Deslauriers s’est montré très sensible à la cause.

« De plus en plus de gens avec des emplois nous appellent parce qu’ils n’arrivent plus. Ce n’est pas quelque chose qu’on avait avant. La sécurité alimentaire, ça nous concerne tous », rappelle Dominique Cadieux en guise d’invitation.

L’événement se déroulera le 6 octobre prochain de 9h à 16h à l’extérieur du Canadian Tire de Mont-Tremblant situé au 228 Route 117.

 

Articles les plus consultés

Photo Medialo - Archives
Actualités
Faits divers

Un chauffard roule 171 km/h dans Nominingue

Un homme du Nouveau-Brunswick a décidément roulé trop vite dans le secteur de Nominingue.
Les gens reconnaissent Samuel Rochon, comme ici : souriant et fonceur face aux défis que lui tend la vie. Photo gracieuseté – Samuel Rochon
Actualités

Samuel Rochon se bat contre le cancer une fois de plus

« Aujourd’hui, je sollicite votre aide pour me donner accès à ce traitement et augmenter ma durée de vie ou bien repousser la prochaine récidive [...]
Le vieux poste de service incendie de Labelle. La Municipalité doit maintenant voir à son avenir.
(Photo Municipalité de Labelle)
Actualités
Politique

Labelle souhaite un nouveau poste de pompiers

Labelle aimerait bien un poste de pompiers aux normes. Le reconstruire ou le rénover à grands frais ?