Le Football Sommet de retour au jeu

  • Publié le 16 août 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Le Football Sommet a dévoilé l’horaire de ses matchs pour l’automne 2023. Une première pratique obligatoire était à l’horaire le 22 août. Ce sont les juvéniles qui ouvriront le bal le 26 août, alors que les juvéniles entameront leur saison le 2 septembre.
Le 26 août, les juvéniles affronteront Henri-Bourassa à domicile. Ils enchaîneront le 2 septembre suivant face à l’École secondaire Barthélémy-Joliette, à Joliette.

Les matchs se poursuivront le 10 septembre à Mont-Laurier contre le Collège L’Assomption, le 16 septembre à Terrebonne contre le Collège Saint-Sacrement, le 22 septembre à Mont-Laurier de nouveau face à L’École polyvalente Curé-Mercure, puis le 1er octobre, à Mont-Laurier toujours, contre l’École secondaire de l’Amitié.

Les séries éliminatoires auront lieu à compter du 14 octobre.

Pour les cadets, le coup d’envoi de la saison sera donné le 2 septembre contre l’École secondaire Barthélémy-Joliette, à Joliette. Le second match se déroulera le 10 septembre à Mont-Laurier face au Collège L’Assomption.

La saison continuera le 16 septembre à Terrebonne contre le Collège Saint-Sacrement, le 22 septembre à Mont-Laurier contre l’École polyvalente Curé-Mercure, le 1er octobre, à Mont-Laurier aussi, face à l’École secondaire de l’Amitié et le 7 octobre à Terrebonne contre l’École secondaire Armand-Corbeil.

Dans leur cas, les séries éliminatoires débuteront le 21 octobre.

Articles les plus consultés

Remise de sa médaille au directeur de l’école La Relève, Éric Dubuc, qui a couru le 15 km sentier, par Alexandrine 7 ans qui a pris part à la course 1km sur route. Derrière, chandail rose, Gertrude St-Laurent, bénévole pour le Club des petits-déjeuners et Nicole Simard-Laurin, responsable du Club des petits-déjeuners de l’école La Relève.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté
Sports

La Minerve : un petit marathon qui fait du bien

Un petit marathon organisé par une poignée de bénévoles, a accueilli 75 coureurs entre 7 et 73 ans lors du week-end de la fête du Travail.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Politique

Grève des syndiqués : Rivière-Rouge réagit

La Ville de Rivière-Rouge fait part de sa réaction suite à l’annonce cette semaine d'une grève de sept jours dès le 12 septembre, de ses employés syndiqués.
Un achigan atteint du syndrome du poisson tacheté.
(Photo - MELCCFP-States Geological Survey, Megan Schall)
Actualités
Environnement
Sports

À surveiller à la pêche : le syndrome du poisson tacheté

Un virus sans danger pour l'humain et les animaux domestiques se propage dans les eaux douces froides, mais pas dans les Laurentides. Pour l'instant.