Le Marché d’été de Mont-Tremblant démarre ce week-end

  • Publié le 5 juin 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

Le Marché d’été de Mont-Tremblant prendra place à l’Espace public tous les samedis, de 9 h à 13 h, à compter du 10 juin.
Ce sont près de 25 kiosques regorgeant de produits alimentaires locaux et de produits de la table qui seront présents jusqu’au 9 septembre. La liste des kiosques participants est disponible sur le site de la Ville.

À noter que pour tout achat de 150 $ et plus au Marché d’été, les clients recevront gratuitement un sac fourre-tout en coton naturel, entièrement fabriqué à la main au Québec par la compagnie québécoise Dans le sac. De plus, pour ceux qui le souhaitent, il sera possible de participer à un tirage au sort afin de tenter de remporter un chèque-cadeau d’une valeur de 70 $ valable pour le kiosque de leur choix.

Pour rappel, la Ville de Mont-Tremblant avait annoncé en février dernier qu’à la suite des réclamations émises depuis plusieurs années par les producteurs du Marché d’été de Mont-Tremblant ainsi qu’une grande part de la clientèle, celui-ci déménagerait au cœur du centre-ville, à l’Espace public.

À noter que le jour du marché sera maintenu le samedi de 9h à 13h à l’Espace public à l’exception du 29 juillet et du 5 août où il se tiendra sur la rue Charbonneau durant le Joyeux Festival Mont-Tremblant et le Festi Jazz Mont-Tremblant.

Articles les plus consultés

Remise de sa médaille au directeur de l’école La Relève, Éric Dubuc, qui a couru le 15 km sentier, par Alexandrine 7 ans qui a pris part à la course 1km sur route. Derrière, chandail rose, Gertrude St-Laurent, bénévole pour le Club des petits-déjeuners et Nicole Simard-Laurin, responsable du Club des petits-déjeuners de l’école La Relève.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté
Sports

La Minerve : un petit marathon qui fait du bien

Un petit marathon organisé par une poignée de bénévoles, a accueilli 75 coureurs entre 7 et 73 ans lors du week-end de la fête du Travail.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Politique

Grève des syndiqués : Rivière-Rouge réagit

La Ville de Rivière-Rouge fait part de sa réaction suite à l’annonce cette semaine d'une grève de sept jours dès le 12 septembre, de ses employés syndiqués.
Un achigan atteint du syndrome du poisson tacheté.
(Photo - MELCCFP-States Geological Survey, Megan Schall)
Actualités
Environnement
Sports

À surveiller à la pêche : le syndrome du poisson tacheté

Un virus sans danger pour l'humain et les animaux domestiques se propage dans les eaux douces froides, mais pas dans les Laurentides. Pour l'instant.