Le Grand Lodge Mont-Tremblant change de propriétaires

  • Publié le 26 mai 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

Deux sociétés d’investissement viennent de s’associer pour faire l’acquisition du Grand Lodge Mont-Tremblant.
L’annonce date du 3 mai lorsque la société d’investissement, de développement et de gestion hôtelière, Activar Hôtels a indiqué s’être alliée avec la société d’investissement à capitaux privés, Messier, Savard & Associés (MSA), pour faire l’acquisition Grand Lodge Mont-Tremblant.

« La marque de commerce du Grand Lodge est synonyme d’un site enchanteur et d’un accueil chaleureux. Nous sommes impatients de collaborer avec l’équipe chevronnée », a déclaré Mathieu Mault, PDG et fondateur d’Activar Hôtels.

Par communiqué, on apprend que l’objectif à court terme est de « faire rayonner l’authenticité de l’offre » déjà existante. À long terme, les partenaires ont pour projet de « rénover l’hôtel de 112 chambres afin d’optimiser ses espaces et de développer des projets de produits complémentaires sur les parties de terrain non exploitées du site de 37 acres incluant 800 pieds de façade sur le réputé Lac Ouimet. »

Le Grand Lodge représente le quatrième hôtel du portefeuille d’Activar Hôtels qui assurera notamment la gestion de l’entreprise hôtelière alors que MSA jouera le rôle de gestionnaire des actifs.«

Nous sommes toujours ravis d’entreprendre des projets d’envergure situés près de chez nous. Si l’on peut contribuer à l’essor économique de la région, c’est un investissement gagnant», a souligné Serge Savard, associé, Messier, Savard & Associés.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Archives
Actualités

Route 117 : les travaux se font toujours attendre dans les Hautes-Laurentides

Malgré des promesses réitérées par les instances gouvernementales, la modernisation de la route 117 dans les Hautes-Laurentides avance lentement.
Photo Unsplash
Actualités
Faits divers

Une conversation au cellulaire lui coûte près de 1 100 $

Un homme de Rivière-Rouge a été intercepté par les policiers alors qu’il jasait au volant. Un coup de fil qui lui coûte près de 1 100 $.
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.