Programmation 2023-2024 : Muni-Spec Mont-Laurier dévoile 60 nouveaux spectacles

  • Publié le 24 mai 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Pour la saison 2023-2024, Muni-Spec Mont-Laurier propose 60 nouveaux spectacles, ainsi que de nouvelles séries thématiques.
En ouverture de saison, assistez à la pièce Mamma Mia!, les 8, 9 et 15 septembre, puis aux spectacles de Simon Leblanc le 29 septembre et Boucar Diouf le 13 octobre. De plus, des artistes des Hautes-Laurentides, comme Matt Lang, Yoan Garneau, Bobby Bazini et Philippe Brach, sont de retour sur scène avec du nouveau matériel en poche. En fin de saison, retrouvez le groupe de musique traditionnelle acadienne Salebarbes, le 2 mai.

Aussi à l’horaire, retrouvez Paul Daraîche le 7 octobre, Mélissa Bédard le 15 octobre, Mario Pelchat le 22 novembre, Mario Jean le 19 janvier, Isabelle Boulay le 27 janvier ou encore le Boogie Wonder Band, offert en soirée discothèque le 1er mars. Bien d’autres spectacles sont proposés par Muni Spec, de plus amples informations sont disponibles sur le site Internet de l’Espace Théâtre au www.espacetheatre.com/programmation/.

Les séries

Nouveauté cette saison : la série Hors-Piste, avec des billets « plancher », avec place debout près de la scène. Ou encore en formule cabaret avec table basse ou haute, ainsi que des places en mezzanine. À noter que la mezzanine est désormais ouverte aux consommations.
La Série Les Beaux Dimanches est de retour pour une 3e édition. Sept découvertes culturelles sont à l’horaire, notamment de musique classique, du monde, de danse contemporaine, ainsi que des pièces de théâtre. Les spectacles de cette série débuteront plus tôt cette année, soit à partir de 14 h.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Archives
Actualités

Route 117 : les travaux se font toujours attendre dans les Hautes-Laurentides

Malgré des promesses réitérées par les instances gouvernementales, la modernisation de la route 117 dans les Hautes-Laurentides avance lentement.
Photo Unsplash
Actualités
Faits divers

Une conversation au cellulaire lui coûte près de 1 100 $

Un homme de Rivière-Rouge a été intercepté par les policiers alors qu’il jasait au volant. Un coup de fil qui lui coûte près de 1 100 $.
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.