Deux ponts réouverts à Nominingue

  • Publié le 17 mai 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Deux ponts situés à Nominingue ont été réouverts à la circulation, annonce Samantha Saroufim, conseillère en communication à la Direction générale des régions de Laurentides-Lanaudière pour le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTQ).

Le 17 mai en matinée Mme Saroufim a averti la population des Hautes-Laurentides que le pont situé sur le chemin de l’Aubépine, à Nominingue, était de nouveau accessible. « Ce pont a dû être fermé en raison du niveau de l’eau qui avait atteint les éléments structuraux. Une inspection a été réalisée par le Ministère et a permis de rétablir la circulation. Le Ministère remercie les usagers de la route et les résidents pour leur patience et leur collaboration », a expliqué la conseillère en communication.

La veille, elle avait déjà annoncé que le pont situé sur le chemin des Groseilliers, toujours à Nominingue, avait réouvert. Il avait été fermé pour les mêmes raisons.

Articles les plus consultés

Les gens reconnaissent Samuel Rochon, comme ici : souriant et fonceur face aux défis que lui tend la vie. Photo gracieuseté – Samuel Rochon
Actualités

Samuel Rochon se bat contre le cancer une fois de plus

« Aujourd’hui, je sollicite votre aide pour me donner accès à ce traitement et augmenter ma durée de vie ou bien repousser la prochaine récidive [...]
Le vieux poste de service incendie de Labelle. La Municipalité doit maintenant voir à son avenir.
(Photo Municipalité de Labelle)
Actualités

Labelle souhaite un nouveau poste de pompiers

Labelle est aux prises avec un poste de service incendie qui fait son âge. Après 50 ans, elle souhaite un bâtiment aux normes.
Des élus, de nombreux commanditaires, dignitaires, jeunes joueurs et des membres de l’organisation du Tournoi provincial Mont-Laurier - Ferme-Neuve.
(Photo Marie-Pier Fleurant)
Actualités
Sports

La hockeyeuse Kelly-Ann Nadeau honorée par sa ville natale

Grand jour pour la hockeyeuse Kelly-Ann Nadeau du Victoire de Montréal : Mont-Laurier l'honore au Centre sportif Jacques-Lesage.