Un déjeuner rassemble ceux qui œuvrent auprès des aînés des Hautes-Laurentides

  • Publié le 30 mars 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Les services publics et communautaires qui œuvrent auprès des aînés dans la MRC d’Antoine-Labelle ont récemment tenu un déjeuner réseautage au Centre d’action bénévole Léonie-Bélanger, dans le but de favoriser les interactions entre les différents intervenants des organismes communautaires et ceux du Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU).

L’objectif était de se rencontrer pour créer des liens entre intervenants et mieux connaître les services de chacun. Les organismes présents peuvent encore plus maximiser leurs interventions en collaborant ensemble grâce à une meilleure connaissance de ce qui est offert aux aînés sur le territoire.

D’autres actions sont planifiées; différents services communautaires seront invités à présenter leurs services lors de rencontres d’intervenants du CISSSLAU de différents services, ce qui favorisera la collaboration et le référencement pour que les personnes aînées aient accès aux meilleurs services et ressources selon leurs besoins.

Articles les plus consultés

Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.