Trois équipes s’illustrent au bonspiel du Club de curling Vallée de la Rouge

  • Publié le 22 mars 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Du 17 au 19 mars, le Club de curling Vallée de la Rouge (CCVR) a tenu son Bonspiel annuel qui a réuni 13 équipes, dont plusieurs curleurs venaient de différentes municipalités comme Lachute, Laval et Rosemère.
« L’aréna de Rivière-Rouge est devenu, l’espace d’un weekend, la Mecque du curling dans les Hautes-Laurentides, alors que tout était en place pour accueillir chaleureusement les équipes visiteuses dans la région. À l’enjeu, des bourses totalisant 2 000 $ que se sont partagées les équipes gagnantes et finalistes dans trois catégories : A, B et C », explique Allain Tittley, responsable des communications au CCVR. Les rencontres ont débuté le 17 mars à 17 h pour se conclure le 19 mars à 14 h alors qu’ont eu lieu les rondes finales dans les différentes catégories, ajoute M. Tittley. 

Qui gagne?

Roulement de tambour: les équipes gagnantes sont, de la catégorie A, Lyne Chouinard, Michel Bissonette (skip), Guy Arnoul et Sylvain Mercier. L’équipe finaliste étant composée de Guy Corbeil (skip), Carole Racine, Pierre Léger et Philippe Sarrazin.

Dans la catégorie B, l’équipe gagnante est celle de Lise Brosseau, Julien Brosseau, Jacques Ricard (skip) et France Prévost et la finaliste est celle d’Alain Provost, Serge Lépine (skip), Lily Tremblay et Steve Duval. 

Enfin, dans la catégorie C, l’équipe composée de Patrick Morin, Robert Girouard, Jason Poirier (skip) et Jean Nadeau. L’équipe finaliste de cette catégorie est composée de Mario Villeneuve, Michel Mondor, Marcel Maheux et Réal Charrette (skip).

Articles les plus consultés

Les candidats à la mairie et la présidente du Comité des citoyens de Rivière-Rouge, Louise Guérin, près du candidat Gilbert Therrien à gauche. Près d’elle, les candidats Déborah Bélanger et Pierre Alexandre Morin.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Politique

Gilbert Therrien remporte la mairie à Rivière-Rouge

Le candidat Gilbert Therrien a été élu au poste de maire à Rivière-Rouge avec 47,27 % des voix.
Rivière-Rouge est l’une des neuf municipalités qui se trouvent sur le rapport d’audit de performance de la CEQ.
(Photo Medialo - Archives/Ronald McGregor_
Actualités

L’urbanisme de Rivière-Rouge critiqué par la CEQ

La CEQ a publié un rapport d’audit portant sur la consultation publique en urbanisme. Rivière-Rouge y est.
Simon Laplante, candidat à la mairie de La Macaza.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Simon Laplante élu maire à La Macaza

Le candidat Simon Laplante a été élu au poste de maire à La Macaza avec 50,51 % des voix, soit 246 votes.