La Maison de l’Entrepreneur en tournée dans la Vallée de la Rouge

  • Publié le 17 mars 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

L’équipe de la Maison de l’Entrepreneur (ME) reprend la route pour une seconde occasion en 2023, cette fois dans la Vallée de la Rouge. Les gens d’affaires de la Vallée de la Rouge sont invités à planifier leur rencontre avec l’un des conseillers de la ME. Les rendez-vous seront le 22 mars.
Grâce à ces journées exclusives, l’équipe est en mesure d’offrir un accompagnement de proximité pour ensuite proposer les services personnalisés qui conviennent précisément aux besoins des entreprises; qu’il soit question de financement, de formation, de conseils d’affaires ou de services en lien avec les ressources humaines, pour ne nommer que ceux-ci.

Cette journée spéciale s’adresse à tous les types d’entreprises, et qu’importe l’étape où elles se situent dans leur parcours d’affaires. Il peut s’agir d’un tout premier contact avec l’équipe de la ME ou d’une rencontre en vue de poursuivre les échanges précédemment entamés.

Pour le 22 mars, la ME propose aux entrepreneurs établis à L’Ascension, Lac-Saguay, La Macaza, Nominingue et Rivière-Rouge de prendre part à l’événement en composant dès maintenant le 819 623-1540 poste 1 ou en écrivant à info@maison-e.ca.

Quelque 78 entreprises ont été visitées en 2022.

Articles les plus consultés

Rivière-Rouge est l’une des neuf municipalités qui se trouvent sur le rapport d’audit de performance de la CEQ.
(Photo Medialo - Archives/Ronald McGregor_
Actualités

L’urbanisme de Rivière-Rouge critiqué par la CEQ

La CEQ a publié un rapport d’audit portant sur la consultation publique en urbanisme. Rivière-Rouge y est.
Ici, on ne rigole pas avec ces déguisements simples, certes, mais efficaces. La terreur dans les yeux.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Communauté

Une foule de monstres à Rivière-Rouge en frissons

Des familles de monstres se sont pointées à Rivière-Rouge en frissons, cette fête commerciale qui se veut le début de l’Halloween.
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.