Un piéton blessé à Nominingue

  • Publié le 19 déc. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Un piéton pratiquant du jogging a subi des blessures majeures le 17 décembre vers 18 h 50, dans une collision impliquant une automobile sur la route 117 près du chemin de l’Aubépine en direction nord à Nominingue.
Il a été pris en charge par les ambulanciers paramédicaux, tandis que la Sûreté du Québec (SQ) a procédé à une enquête sur la collision. Au 19 décembre, la Sûreté du Québec informe que l’on ne craint pas pour la vie de l’homme originaire de Montréal.

La veille, le Service en sécurité incendie de Nominingue avait été demandé vers 07 h pour une sortie de route impliquant un véhicule sur le chemin du Tour-du-Lac à Nominingue. Le conducteur du véhicule n’aurait subi que des blessures mineures.

Enfin, le 18 décembre, à La Macaza cette fois, les services d’urgence sont intervenus pour un accident impliquant un véhicule sur le chemin du Lac-Chaud. Un véhicule aurait fait une sortie de route et se serait retrouvé dans le fossé sur le côté près de la glace. Des citoyens ont évacué le conducteur.

Le conducteur a été pris en charge par les ambulanciers paramédicaux pour une évaluation sur place. Les pompiers ont sécurisé le véhicule jusqu’au remorquage de celui-ci.

Articles les plus consultés

Photo Sûreté du Québec
Actualités
Faits divers

Compte-rendu de l’opération Impact VHR de la Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec publie le bilan de l'opération Impact VHR qui se tenait le 4 octobre dans plusieurs régions.
Une petite vue sur l'immensité du réservoir Kiamika dans le parc régional du même nom.
(Photo Martin Dupuis)
Actualités
Environnement
Sports

La SDRK dépose son plan stratégique 2025-2030

Récemment, la SDRK a fait adopter son plan stratégique 2025-2030. Le directeur par intérim Vincent Normandeau présente quelques grandes lignes.
Photo Unsplash
Actualités
Faits divers

Une conversation au cellulaire lui coûte près de 1 100 $

Un homme de Rivière-Rouge a été intercepté par les policiers alors qu’il jasait au volant. Un coup de fil qui lui coûte près de 1 100 $.