La programmation musicale du 24h Tremblant dévoilée

  • Publié le 7 déc. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Laureen Peers

Dans le cadre de la programmation musicale du 24h Tremblant qui se déroulera du 9 au 11 décembre à la station, de nombreux artistes tels que Les Trois Accords et Alicia Moffet seront présents en continu sur scène pour encourager les 490 équipes participantes.
Dans le cadre de la programmation musicale du 24h Tremblant qui se déroulera du 9 au 11 décembre à la station, de nombreux artistes tels que Les Trois Accords et Alicia Moffet seront présents en continu sur scène pour encourager les 490 équipes participantes.

Vendredi

Dès le vendredi 9 décembre à 13h, le rendez-vous est donné au Tapis Onésime où les enfants parrainés feront leurs premières traces aux côtés des ambassadeurs de cette 22e édition.
À compter de 20h, DJ Fehmiu et DJ Caron lanceront les festivités au pied des pistes avant de laisser place à 21h30 au collectif de neuf musiciens électro/soul/hip-hop, Busty and the Bass et à 23h à Domeno qui enflammera la scène.

Samedi

Le départ officiel du 24h Tremblant sera donné de 11h30 à 13h au pied des pistes. À noter que des animations pour toute la famille auront lieu de 9h à 16h30 à la Place Saint-Bernard dont des ateliers de bricolage, jeux et photos. Il sera également possible d’en apprendre davantage sur les trois fondations bénéficiaires de cet événement.

Concernant les artistes du jour, dès 12h15 Dan D-Noy entrera sur scène et c’est à 17h que se tiendra le concert des enfants avec la présence notamment de David Laflèche, Alicia Moffet, Jason Bajada, Guillaume Lafond, Brittany Kennel, Colin Moore, Julie Dasilva, Charlie-Rose Fradette, Gilbert Fradette.
À 20h, Les Trois Accords prendront le relais pour réchauffer le public venu encourager les participants, puis ce sera au tour à 22h de Mobile suivi de DJ ShortCut à 23h d’être sur la scène.
Dimanche
De même que la veille, la zone familiale sera ouverte de 9h à 11h à la Place Saint-Bernard, car dès 11h30, au pied des pistes, ce sera l’heure de célébrer et de terminer pour les équipes cette 22e édition du 24h Tremblant.

Objectif 5 M$

Durant une fin de semaine, ce seront plus de 4 300 skieurs, marcheurs et coureurs qui seront réunis pour relever différents défis sportifs pour parvenir à amasser la somme de 5 M$ au profit des enfants.
À noter qu’au moment où nous écrivons ces lignes, les 490 équipes participantes ont déjà amassé l’impressionnante somme de 3 702 282$, ce qui est un exploit encore jamais n’atteint à ce jour selon les organisateurs.

Pour rappel, le 24h Tremblant a récolté plus de 4M$ en 2021 et a pour objectif d’amasser 5 M$ en 2022. Pour cela, les amateurs de ski, de course et de marche seront en équipes de 6 à 12 membres et se relayeront, jour et nuit, pendant 24h afin d’amasser des fonds pour les enfants.

Cette année encore, tous les profits de la collecte seront remis aux trois grandes fondations bénéficiaires que sont la Fondation Charles-Bruneau, la Fondation du CHEO et la Fondation Tremblant.
Pour plus de détails sur la programmation ou sur l’événement, visitez le site 24htremblant.com

Articles les plus consultés

Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.