Retour sur les derniers affrontements du Sommet Football

  • Publié le 6 oct. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Le 1er octobre, l’équipe des cadets du Sommet s’est inclinée face au Collège Saint-Sacrement de Terrebonne par une marque de 25-54 à domicile.

Cependant, un parent très impliqué dans les équipes sportives de football du Sommet, souligne que « Les joueurs n’ont jamais abandonné. Nous sommes fiers de voir qu’ils continuent à performer sur le terrain et s’améliorent à chaque match ».

Le 8 octobre à 13h, l’équipe des cadets visitera le Collège Saint-Sacrament pour un second match.

L’équipe juvénile du Sommet affrontait le Collège St-Alexandre de Gatineau le 2 octobre. Les joueurs se sont inclinés avec un pointage de 14-29.

Le 8 octobre, les juvéniles affronteront Les Sphinx de Longueuil à 11h à Mont-Laurier. Pour cette occasion, les intéressés sont invités à partir de 10h pour un événement tailgate. Lors de cet événement, il sera possible de retrouver sur place animation, cantine, 50/50, entre autres.

Articles les plus consultés

Actualités

Route 321: Des citoyens de L’Ascension en ont ras le bol 

La route 321 nord est dangereuse, en piètre état, affirme le nouveau Comité de la 321 à L'Ascension qu'il a érigé des panneaux implorant la prudence au volant.
C’est la saison des compétitions Ironman pour le secteur de Mont-Tremblant. Les usagers de la route doivent prendre note.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Sports

Entraves à prévoir lors de l’Ironman 70.3 à Mont-Tremblant

Québec annonce les entraves routières pour l'Ironman 70.3 de Mont-Tremblant du 22 juin.
Lors de la symbolique pelletée de terre à la Place Dumas : Chantale Jeannotte, députée de Labelle; Francine Létourneau, mairesse de Nominingue; Gaétan Courchesne, président de l’ADN; René Lalande, chargé de projet bénévole et Alain Ardouin, entrepreneur général local du projet.

(Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Économie

La Place Dumas va bon train à Nominingue

Récemment à Nominingue, la levée de terre symbolique pour la Place Dumas se tenait. Des dignitaires étaient sur place pour ce projet de plus de 2,5 M$.