Le Carrefour Jeunesse Desjardins se dit heureux

  • Publié le 23 sept. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

C’est samedi le 17 septembre qu’a eu lieu la 5e édition de l’Exposition de voitures et motos anciennes à Rivière-Rouge au profit du Carrefour Jeunesse Desjardins. Organisé en partenariat avec la Ville de Rivière-Rouge et NAPA Pièces d’auto Rivière-Rouge, l’événement fut, encore cette année, un franc succès.
Ce sont plus de 500 visiteurs qui ont pu admirer les vieilles voitures, profiter de la cantine opérée par les jeunes bénévoles des Maisons des jeunes de Rivière-Rouge et du secteur Sainte-Véronique, assister à la prestation spectaculaire de Vague de cirque et gagner de nombreux prix de présence.

Le Carrefour Jeunesse Desjardins souhaite prendre le temps de remercier les bénévoles, partenaires, commanditaires, exposants et visiteurs qui ont permis aux Maisons des jeunes d’amasser 4500$ pour financer des activités pour les jeunes de la région.

Rappelons-le, les MDJ sont des organismes communautaires qui ont pour mission d’accompagner les jeunes à devenir des citoyens critiques, actifs, responsables et impliqués dans leur communauté et c’est grâce à la générosité des gens et des commerçants lors des activités que le Carrefour Jeunesse Desjardins peut atteindre sa mission!

Articles les plus consultés

Photo Medialo - Archives
Actualités
Faits divers

Un chauffard roule 171 km/h dans Nominingue

Un homme du Nouveau-Brunswick a décidément roulé trop vite dans le secteur de Nominingue.
Les gens reconnaissent Samuel Rochon, comme ici : souriant et fonceur face aux défis que lui tend la vie. Photo gracieuseté – Samuel Rochon
Actualités

Samuel Rochon se bat contre le cancer une fois de plus

« Aujourd’hui, je sollicite votre aide pour me donner accès à ce traitement et augmenter ma durée de vie ou bien repousser la prochaine récidive [...]
Le vieux poste de service incendie de Labelle. La Municipalité doit maintenant voir à son avenir.
(Photo Municipalité de Labelle)
Actualités
Politique

Labelle souhaite un nouveau poste de pompiers

Labelle aimerait bien un poste de pompiers aux normes. Le reconstruire ou le rénover à grands frais ?