Le Festival Stradivaria a le vent dans les voiles en 2022

  • Publié le 20 sept. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

La directrice du Festival Stradivaria, Martine Cardinal, assure que la 24e édition est un succès sur toute la ligne.
« Ces évènements ont attiré les foules et ont rempli les salles et les sites extérieurs au maximum de la capacité. Plus de 15 000 personnes ont assisté aux différents concerts proposés du 1er au 31 juillet. Un record d’assistance! »

Juillet, ce fut donc 14 concerts et spectacles, 11 concerts gratuits, 5 concerts sur des scènes extérieures, 9 spectacles en salle, 177 artistes invités sur scène, 11 villes visitées dans les régions des Laurentides, Lanaudière, Mauricie et Estrie.

En tant que diffuseur exclusif de musique dans différentes municipalités des Hautes-Laurentides, le Festival Stradivaria a offert un éventail de différents styles musicaux comme l’annonçait son slogan: « De Beethoven à Boulay ». Une pléiade de vedettes sont passées par le festival, dont Isabelle Boulay, Brigitte Boisjoli, Claude Gauthier, Daniel Lemire, Alexandre Da Costa, Elliot Maginot, King Melrose, l’Orchestre Symphonique de Longueuil, Josu Okiñena, Olivier Brault, Jean-Philippe Sylvestre et John Roney.

 

Articles les plus consultés

(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
Quelques-uns des vélos électriques devant la gare de Rivière-Rouge. 
(Photo SDC de Rivière-Rouge)
Actualités

La SDC louera des vélos électriques dès le printemps

La SDC de Rivière-Rouge proposera la location de vélos électriques dès le printemps 2026. Une occasion pour tous.