Retour sur la classique Salomon
L’info propose un retour en photos sur la course qui s’est tenue le 19 octobre à la Station Tremblant.
Le samedi 19 octobre a eu lieu la 10e édition de cette course qui représente désormais un évènement incontournable pour tous les amateurs de course en sentier qui se déplacent de partout au Québec, et même d’Ontario ou des États-Unis.
L’équipe organisationnelle a confirmé que 1300 participants ont fait travailler leurs mollets sur les 6 distances proposées, soit des parcours de 1, 3, 5, 10, 20 ou 30 km.

Photo Tremblant
En dépit de l’effort soutenu qu’ils ont dû fournir, les coureurs étaient enthousiastes et le paysage aux couleurs de fin d’automne appelait des sourires sur les visages. De plus, la température agréable ainsi que le beau temps ont bonifié l’expérience tant pour les athlètes que pour les organisateurs, ainsi que les nombreux bénévoles qui ont œuvré sans relâche afin que l’événement se déroule bien et corresponde aux attentes de tous.

Photo Tremblant
La responsable des médias pour la Station Mont Tremblant, Catherine Lacasse, a par ailleurs affirmé : « La nouvelle configuration du départ (base Nansen) et de l’arrivée (Place Saint-Bernard), ainsi que les inscriptions au centre multiservice, nous ont permis de nous renouveler et d’améliorer l’expérience de cette 10e édition de la classique Salomon.» Elle conclut en affirmant que tous les commentaires récoltés par les participants et le comité organisateur ne sont que positifs.

Photo Tremblant

Photo Tremblant
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Sports
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Fermeture du pont Prud’homme, 6 ans déjà
Le comité citoyen SOS pont Prud’homme invite les citoyens à venir prendre des nouvelles du pont couvert patrimonial le samedi …
L’apport de Claude Hébert pour la motoneige est souligné
Le citoyen de La Macaza Claude Hébert s’avère l’heureux prix d’une valeur de 1 000 $ de la part du …