Basketball
L’équipe benjamine masculine débute finalement sa saison
C’est avec trois mois de retard que l’équipe benjamine masculine de basketball du Sommet a finalement débuté sa saison.
Toute la saison des 19 élèves de première et deuxième secondaire se joue maintenant à l’intérieur de quatre semaines consécutives.
Le 19 mars, l’équipe a disputé son premier match à l’école A.N. Morin de Sainte-Adèle. Le Sommet a pris rapidement l’avantage face au Collège Laurentien de Val-David. Antoine Céré s’est démarqué avec 12 points dans cette première victoire des porte-couleurs de Saint-Joseph, 46 à 26.
Dans leur second match de la journée, les élèves athlètes du Sommet ont débuté le match avec plus d’hésitations et des jambes fatiguées, ce qui a permis à leurs adversaires, de l’école secondaire Frenette de Saint-Jérôme de prendre les devants. Le Sommet n’a cependant jamais abandonné et le vent a tourné en deuxième demie, Saint-Joseph rétrécissant l’écart avec Frenette.
Les joueurs de Saint-Joseph ont finalement baissé pavillon 58-40, dans un match intense jusqu’à la fin. Xabi Sanche a contribué avec 8 points pour les siens.
Le 27 mars dernier, les benjamins ont reçu quatre équipes à Mont-Laurier.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Sports
Plusieurs compétitions à ne pas manquer
D’ici peu, cette neige aura totalement disparu et bon nombre d’entre vous enfileront des chaussures de course à nouveau. Envie …
Moment marquant pour Michel Bourgoin
Oui, moment historique pour la famille de Michel Bourgoin, et, peut-être, aussi pour l'association Hockey Québec, alors que, le 12 …
Le bonheur est sur les verts
Au terme d’une quarantaine d’années à la barre de la direction générale de la Corporation de développement économique des Laurentides …