Une blessure met un terme à la course des Gazelles
C’est avec une grande tristesse que nous devons annoncer que Maryse et France doivent abandonner la course pour des raisons médicales.
C’est avec une grande tristesse que nous devons annoncer que Maryse et France doivent abandonner la course pour des raisons médicales.
Suite à un très bon départ lors de cette deuxième étape, les Gazelles se sont ensablées pendant plus de cinq heures, car leurs quatre roues motrices ne fonctionnaient plus. En voulant éviter le véhicule qui glissait vers l’arrière, France est tombée sur les roches et s’est ouvert le genou.
Le rallye est donc terminé pour elles.
Elles ont été rapatriées ce matin vers Casablanca afin que France puisse se faire soigner. Il n’y a pas de chance à prendre.
On espère qu’elles pourront tout de même rejoindre les autres Gazelles canadiennes à Essaouira le 1er avril. Mais comme on dit dans le métier: Gazelles un jour, Gazelles toujours?!
Elles peuvent être fières de tout ce qu’elles ont accompli.
Voir plus de : Sports
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …
Fermeture du pont Prud’homme, 6 ans déjà
Le comité citoyen SOS pont Prud’homme invite les citoyens à venir prendre des nouvelles du pont couvert patrimonial le samedi …