Horoscope – 08 au 14 novembre 2020
Signes chanceux de la semaine : Scorpion, Sagittaire et Capricorne
BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
Il faudra accorder beaucoup de temps à la préparation d’une négociation afin qu’elle vous soit favorable au bout du compte. Vous réussirez aussi à trouver les solutions miracles à tous vos problèmes financiers ou à décrocher l’emploi de vos rêves.
TAUREAU
(21 avril – 20 mai)
Après avoir bien calculé ce que vous pouvez vous offrir, vous vous consacrerez au magasinage pour refaire votre garde-robe dans les plus belles boutiques. Vous pourriez aussi soigner votre apparence afin d’occuper des fonctions plus importantes au travail.
GÉMEAUX
(21 mai – 21 juin)
Il ne sera pas toujours facile de vous faire sortir de la maison. Vous pourriez également effectuer une partie de votre boulot dans le confort de votre foyer et ainsi redoubler d’efficacité. Vous vous lancerez aussi dans un grand ménage.
CANCER
(22 juin – 23 juillet)
Il est possible de ressentir un peu de confusion avec un membre de la famille. Évitez d’étirer la situation avant de remettre les pendules à l’heure : il faudra déterminer qui prend les décisions, autrement vous ne verrez pas la lumière au bout du tunnel.
LION
(24 juillet – 23 août)
Vous pourriez bénéficier d’une promotion inattendue après le départ d’un collègue, par exemple. Vous aurez le droit d’investir la chaise du patron lorsque celui-ci s’accordera des vacances. Ou alors, tout simplement, vous aurez une augmentation de salaire.
VIERGE
(24 août – 23 septembre)
Les éléments se mettent en place pour que vous puissiez régler de nombreux soucis assez rapidement. Au travail, vous bénéficierez d’une grande inspiration, conduisant vos projets dans la bonne direction et vers l’atteinte de vos objectifs.
BALANCE
(24 septembre – 23 octobre)
Avec le ressourcement adéquat, vous réussirez à améliorer votre situation dans toutes les sphères de votre vie. L’inspiration vous aidera aussi à faire les transformations nécessaires pour votre mieux-être ainsi qu’une ouverture vers la spiritualité.
SCORPION
(24 octobre – 22 novembre)
Vous vous occuperez d’un groupe de gens afin de participer à une activité des plus mémorables. Les résultats seront en fonction des efforts que vous accorderez à ce projet et vous réussirez par le fait même à vaincre une certaine timidité.
SAGITTAIRE
(23 novembre – 21 décembre)
Vous devrez faire face à bien des responsabilités cette semaine. Heureusement, vous réussirez à établir un ordre de priorités conforme à vos capacités. De plus, vos proches vous aideront à faire votre plan d’action afin de déployer une efficacité exemplaire.
CAPRICORNE
(22 décembre – 20 janvier)
Planifier un retour aux études n’est pas chose facile. Il s’agit d’une décision des plus profitables et en parfait accord avec vos valeurs et vos objectifs de vie. La persévérance sera la clé du succès et vous aurez le soutien de vos proches.
VERSEAU
(21 janvier – 18 février)
Il faudra peser le pour et le contre avant de faire un choix qui aura un impact sur la suite des évènements. Vous pourriez aussi adhérer à un mouvement de nature plus spirituelle avec un groupe en particulier pour ainsi élargir considérablement vos horizons.
POISSON
(19 février – 20 mars)
Il faudra mûrir votre réflexion avant de prendre la moindre décision, même si on vous met un peu de pression à ce sujet. Vos intuitions vous guideront vers la bonne réponse et ce sera la patience qui vous inspirera les solutions.
—
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
514 667- 4803
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 30 avril au 6 mai 2025
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Gémeaux, Cancer et Lion. Je me souviens au primaire, lorsque mai arrivait, …
Horoscope du 23 au 29 avril 2025
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Poissons, Bélier et Taureau. Le printemps s’incarnera à la nouvelle Lune du …
Horoscope du 16 au 22 avril 2025
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Sagittaire, Capricorne et Verseau. Je me demande si les histoires d’eau de …