Horoscope – 13 au 19 septembre 2020
Signes chanceux de la semaine : Balance, Scorpion et Sagittaire
BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
En prenant le taureau par les cornes, vous ferez un bon ménage parmi votre cercle d’amis. Certains d’entre eux ont tendance à vous vampiriser et ils vous déroberont passablement d’énergie cette semaine si vous les laissez faire.
TAUREAU
(21 avril – 20 mai)
Si vous avez de jeunes enfants, vous devrez faire davantage de discipline et mettre en application quelques règles élémentaires. Certaines personnes autour de vous seront à prendre avec des pincettes; il y aura beaucoup de susceptibilité dans l’air.
GÉMEAUX
(21 mai – 21 juin)
Vous commencerez déjà à regarder les occasions de voyage pour l’hiver prochain. Au travail, il y aura sûrement des gens à servir dans une langue que vous ne maîtrisez pas parfaitement et ce sera justement un beau défi à relever.
CANCER
(22 juin – 23 juillet)
Après un nouveau régime de vie, une meilleure alimentation et de l’exercice plus régulier, vous constaterez enfin des résultats encourageants qui vous permettront de persévérer afin de vous sentir mieux dans votre peau.
LION
(24 juillet – 23 août)
Un ami vous inspirera une forme d’aventure des plus enrichissantes. Un fort besoin d’adrénaline vous permettra de sortir de la routine ou de votre zone de confort. Vous déborderez de vitalité et de fierté face à votre propre audace.
VIERGE
(24 août – 23 septembre)
Vous devrez faire appel à votre instinct de chef. Il faudra élever la voix et exprimer vos opinions avec plus d’autorité. Lentement mais sûrement, vous monterez en grade au sein de l’entreprise; la chaise du patron vous attend.
BALANCE
(24 septembre – 23 octobre)
Vous ne résisterez pas tellement longtemps à l’envie d’aller magasiner et de vous offrir un peu de luxe. Il est parfois nécessaire de renouveler sa garde-robe pour occuper de nouvelles fonctions au travail, par exemple.
SCORPION
(24 octobre – 22 novembre)
S’il y a eu un bris quelconque à la maison, vous prendrez le temps qu’il faut pour corriger la situation de manière permanente. Vous en profiterez également pour rafraîchir la décoration, surtout si elle manque de couleur, avant la grisaille de l’automne.
SAGITTAIRE
(23 novembre – 21 décembre)
Faites vérifier la mécanique de votre voiture : une panne peut survenir à tout moment. Téléphone et ordinateur pourraient subir le même sort. N’oubliez pas non plus de les charger pour qu’ils soient fonctionnels en tout temps.
CAPRICORNE
(22 décembre – 20 janvier)
Une vie sociale active entraîne inévitablement des dépenses. Vous devrez donc faire un budget plus précis pour vous permettre des loisirs à la hauteur de vos attentes. Même au travail, des histoires d’argent prendront une place importante.
VERSEAU
(21 janvier – 18 février)
Au travail comme à la maison, de nouvelles responsabilités seront plutôt exigeantes. Vous aurez besoin de patience et, surtout, de persévérance pour accomplir vos obligations malgré la fatigue et le stress. Heureusement, le jeu en vaudra la chandelle.
POISSON
(19 février – 20 mars)
Vous pourriez connaître quelques nuits d’insomnie. Votre esprit sera spécialement actif et vous aurez besoin de dépenser votre surplus d’énergie pour retrouver l’équilibre. Un abonnement au gym serait une excellente idée.
—
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
514 667- 4803
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 30 avril au 6 mai 2025
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Gémeaux, Cancer et Lion. Je me souviens au primaire, lorsque mai arrivait, …
Horoscope du 23 au 29 avril 2025
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Poissons, Bélier et Taureau. Le printemps s’incarnera à la nouvelle Lune du …
Horoscope du 16 au 22 avril 2025
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Sagittaire, Capricorne et Verseau. Je me demande si les histoires d’eau de …