À Lac-des-Écorces
Trois personnes en possession d’objets volés arrêtées
Trois personnes de la région de Laval ont été arrêtées par la Sûreté du Québec (SQ) le 27 juillet à Lac-des-Écorces en lien avec des dossiers d’introduction par effraction et de vols.

L’interception de la camionnette dans laquelle les trois suspects prenaient place s’est déroulée sur le boulevard Saint-François.
Le véhicule tirait une roulotte neuve qui avait été rapportée volée quelques jours auparavant chez un concessionnaire de Lac-des-Écorces.
Les agents de la SQ ont aussi découvert que le VTT transporté dans la même camionnette avait également été récemment déclaré volé dans le secteur de Chertsey, dans la région de Lanaudière.
Par ailleurs, les patrouilleurs ont retrouvé dans la roulotte divers items dont la valeur totalise plusieurs dizaines de milliers de dollars. Selon la SQ, ces différents objets ont été dérobés le 26 juillet dans des résidences de Chute-Saint-Philippe.
Enfin, dans la camionnette, les policiers ont mis la main sur de la cocaïne et du cannabis.
Deux des suspects ont comparu au palais de justice de Mont-Laurier le 28 juillet. Ils ont été détenus pour enquête sur remise en liberté qui se tiendra ultérieurement. Le troisième suspect a été remis en liberté et devrait comparaître ultérieurement.
Voir plus de : Justice
Arrestation de quatre fraudeurs à Mont-Tremblant
Le 10 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste nord de la MRC des Laurentides, ont …
Cet individu est recherché pour fraude
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un individu qui serait relié à un événement de …
Johan Sarrazin condamné à 40 mois de prison ferme
L’homme d’affaires de Rivière-Rouge a écopé le 27 janvier d’une peine d’emprisonnement de 40 mois ferme par le juge Frédéric …