Départ de la directrice générale de la MRC d’Antoine-Labelle
Mylène Mayer, directrice générale à la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) depuis 2016, a quitté ses fonctions le 8 octobre dernier. Elle a d’abord occupé le poste de greffière secrétaire-trésorière adjointe à partir de 2009 et ensuite celui de directrice générale adjointe. Au cours de son mandat, cette dernière a participé au déploiement de plusieurs projets régionaux, comme le projet de construction du réseau de fibres optiques de la MRCAL, à la création de la stratégie d’attractivité territoriale L’Autre Laurentides, à la création du comité AD_Vision, ainsi que de la signature de l’entente dans le cadre du Programme de soutien au milieu municipal en patrimoine immobilier (PSMMPI), selon la MRCAL. C’est Myriam Gagné qui reprendra le flambeau au poste de directrice générale, alors qu’elle était directrice générale adjointe depuis avril 2019. Le tout a été validé lors de la séance du conseil de la MRCAL du 24 septembre dernier.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un projet de loi pour mieux protéger les travailleurs
La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, annonce que le Bloc Québécois a déposé le 5 novembre une réforme qui apporterait …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …