La guignolée des médias amasse 64 310$
La guignolée, qui a été reportée au 22 février, a permis de récolter 64 310$ au profit de Centraide Hautes-Laurentides et Moisson Laurentides.

Prévue pour le mois de décembre, la guignolée des médias des Hautes-Laurentides avait été reportée pour le 22 février, en raison des problèmes au niveau de la digue Morier.
Même si la guignolée n’a pas eu lieu en décembre comme à l’accoutumée, Laure Voilquin, directrice générale de Centraide Hautes-Laurentides, s’est dite agréablement surprise du résultat avec un total de 64 310$. « Les commerçants et les citoyens ont répondu présents en grand nombre. Aux barrages, les gens étaient parfois surpris, car ils ne s’attendaient pas à voir la guignolée, mais ils étaient tout de même généreux même s’ils étaient moins préparés ».
Rappelons que les fonds amassés par Centraide et Moisson Laurentides sont versés par la suite aux organismes d’ici.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …