
Après de nombreux efforts, Zach Pelletier s’est rapproché de son rêve lorsqu’il a vu que son nom figurait sur la liste de recrutement de la LNH. Ce dernier est classé 7e gardien de but de la liste en Amérique du Nord.
Face à cette nouvelle, Zach Pelletier se montre très humble. « C’est une bonne nouvelle, ça prouve que mon travail porte ses fruits. En même temps, ce n’est rien d’accompli encore. Je dois continuer de travailler fort pour atteindre mon but », confie-t-il. Il affirme aussi qu’un recrutement dans la LNH n’est pas garanti.
Originaire de Mont-Laurier, Zach Pelletier a récemment joué pour les Vikings de Saint-Eustache, dans le midget (M18) AAA.
Il a été repêché au 2e tour par les Olympiques de Gatineau en 2022, soit le 35e repêchage de la LHJMQ cette année, alors qu’il avait 16 ans. Pour la saison 2023-2024, ce dernier partage la position de gardien de but avec l’Ontarien Kian Hodgins et l’Albertain Kaiden Kirkwood.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Un projet de hockey mineur est à l’étude
Le comité pour la relance des activités sportives au CSCVR (centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge) …
Kelly-Ann Nadeau chez la Victoire de Montréal
Originaire de Mont-Laurier, Kelly-Ann Nadeau a été recrutée par la Victoire de Montréal, une équipe de hockey professionnelle pour fille.