Deux nouveautés pour l’UQAT dans les Hautes-Laurentides
Pour la session d’automne 2023, deux nouveautés seront offertes au centre de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) de Mont-Laurier.
La maîtrise en travail social, auparavant offert uniquement à temps partiel, sera désormais offerte à temps complet. De plus, il sera désormais possible de s’inscrire pour le nouveau certificat en travail social, dont le contenu a été mis à jour.
« Ces nouveautés viennent répondre à des besoins exprimés par les étudiantes et les étudiants ainsi que par les partenaires de l’UQAT dans les Hautes-Laurentides. La demande est là et l’université est fière de voir son offre de programmes s’enrichir au fil des ans, améliorant ainsi l’accès aux études supérieures sur le territoire de Mont-Laurier », souligne Stéphane Lapointe, directeur du centre de l’UQAT à Mont-Laurier.
Voir plus de : Éducation
Antoine Paquette touche une bourse de 2000 $
Le Minervois Antoine Paquette, 22 ans, a reçu une bourse de 2000 $ de la communauté d’affaires. Les bourses de la …
Habygaelle Leclerc touche la médaille de la Lieutenante-gouverneure
Habygaelle Leclerc, du 5e secondaire (elle fréquentait l’école du Méandre de Rivière-Rouge il n’y a pas bien longtemps), est une …
Des étudiants ont de la «broue dans le toupet»
Des étudiantes explorent les secrets brassicoles grâce à la collaboration de la Microbrasserie Saint-Arnould de Mont-Tremblant. L’hiver dernier, quelques étudiants de …