Une nouvelle directrice générale pour le P’tit Train du Nord
Le conseil d’administration du Parc linéaire le P’tit Train du Nord a annoncé le 6 janvier à Prévost la nomination de Maryline Lortie au poste de directrice générale du Parc. Technicienne en loisir de formation, elle cumule près de 15 ans d’expérience en ce qui concerne la gestion de services de loisirs. Native de Sainte-Agathe-des-Monts, elle a notamment travaillé avec les villes de Saint-Sauveur et de Sainte-Agathe-des-Monts au niveau du service des loisirs. En tant que directrice générale du P’tit Train du Nord, elle souhaite promouvoir la notoriété du parc par le biais de divers projets. « Je suis remplie de gratitude de pouvoir me joindre à leur mission et de contribuer à faire rayonner notre joyau des Laurentides. Je remercie chaleureusement la Corporation pour la confiance qui m’est témoignée », exprime Maryline Lortie.
Voir plus de : Actualités
Un projet de loi pour mieux protéger les travailleurs
La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, annonce que le Bloc Québécois a déposé le 5 novembre une réforme qui apporterait …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …