Suite à un incident survenu au lac Chaud à La Macaza
Deux hommes arrêtés à Lac-des-Écorces
Vers 8 h 30 le 14 décembre, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont reçu un appel indiquant que des suspects venaient de prendre un ponton qui appartenait à un voisin. L’événement s’est produit sur le chemin du Lac Chaud, à La Macaza.
Les policiers ont localisé et intercepté le véhicule sur la route 117 Nord, dans le secteur de Lac-des-Écorces. La SQ a procédé à l’arrestation des 2 occupants du véhicule. Ils ont pris le chemin du poste de la SQ pour être rencontrés par les policiers.
La SQ a dévoilé le nom du premier des deux hommes, David Marcil. Il est âgé de 27 ans et demeure dans la municipalité de Les Coteaux (Montérégie). Il a comparu le 15 décembre et demeure détenu pour le moment. Il pourrait faire face à des accusations de possession de biens criminellement obtenus et bris d’ordonnance.
Un homme de 34 ans, de Salaberry-de-Valleyfield (Montérégie), a également été arrêté puis libéré sur promesse à comparaître. Il doit revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Mont-Laurier. Il pourrait faire face à des accusations de possession de biens criminellement obtenus.
Voir plus de : Justice & faits divers
Il brise son interdit de contact et demeure détenu
Un homme de Mont-Laurier âgé de 49 ans a livré le 7 décembre 2023 un témoignage catastrophique lors de son …
Lac-du-Cerf : un multirécidiviste de l’alcool au volant condamné à un an de prison
Luc Gratton, 61 ans de Lac-du-Cerf, a été condamné le 18 décembre 2023 par le juge Jean Roy à une …
Tentative d’évasion au palais de justice de Mont-Laurier
Menottes aux mains le 22 décembre 2023, Marcel l’Heureux-Piché, durant son audience pour remise en liberté au Palais de justice …