Artistes locaux sur les scènes de Rivière-Rouge
Léo Piché et Oli Astral à la hauteur des grands
Le Comité culturel de Rivière-Rouge en collaboration avec la Ville de Rivière-Rouge présentait le spectacle de Léo Piché le 30 juillet dans le cadre de la Fête de la famille tenue au parc de la gare.
Le moment idéal pour faire la connaissance de cet artiste de La Minerve qui promet. Idem pour la formation de jazz dit moderne, Oli Astral, qui, en collaboration avec le Festival Stradivaria, a offert une prestation remarquable devant, avouons-le, peu de personnes (la température et l’heure sont en cause ici) à la plage Michel Jr. Lévesque le 23 juillet. Mais la qualité était au rendez-vous.
Soulignons que le trio est mené avec assurance par le guitariste Olivier Grenier-Bédard, originaire de Rivière-Rouge. Enfin, Léo Piché planche sur un premier album, suite à son EP, et Oli Astral surfe sur son premier opus paru en début d’année.
Voir plus de : Actualités
Les 10 dossiers marquants de 2024
1-Les inondations Comme presque partout au Québec, les Hautes-Laurentides ont aussi eu leur part de pluies diluviennes le 9 août. Toutes …
Suspension de projets d’envergure au Centre de services scolaire des Laurentides
Après à l’annonce des compressions dans le réseau scolaire à l’échelle provinciale, le Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) …
Bilan de la journée nationale de sécurité routière
Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec …