Artistes locaux sur les scènes de Rivière-Rouge
Léo Piché et Oli Astral à la hauteur des grands
Le Comité culturel de Rivière-Rouge en collaboration avec la Ville de Rivière-Rouge présentait le spectacle de Léo Piché le 30 juillet dans le cadre de la Fête de la famille tenue au parc de la gare.
Le moment idéal pour faire la connaissance de cet artiste de La Minerve qui promet. Idem pour la formation de jazz dit moderne, Oli Astral, qui, en collaboration avec le Festival Stradivaria, a offert une prestation remarquable devant, avouons-le, peu de personnes (la température et l’heure sont en cause ici) à la plage Michel Jr. Lévesque le 23 juillet. Mais la qualité était au rendez-vous.
Soulignons que le trio est mené avec assurance par le guitariste Olivier Grenier-Bédard, originaire de Rivière-Rouge. Enfin, Léo Piché planche sur un premier album, suite à son EP, et Oli Astral surfe sur son premier opus paru en début d’année.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%