Gregory Charles est venu tourner deux clips au parc régional Kiamika en août dernier. Le Riverougeois Luc Bourgeois a servi de guide à l’équipe sur le terrain en plus d’accompagner l’artiste. L’une des deux pièces, Larmes du printemps (tiré de l’album LEN), une composition instrumentale de Gregory Charles, est maintenant disponible sur la plateforme Web YouTube. Images léchées ouvertes sur la grandeur du réservoir Kiamika, on y voit l’artiste au piano à la pointe d’une île, notamment vu des airs grâce à des images captées par un drone. Il y a quelques semaines, L’information du Nord a discuté du tournage avec M. Bourgeois. Il ne cache pas la gentillesse de l’équipe de tournage. « Je me suis senti comme un membre de l’équipe. On m’a même écouté quand j’apportais des commentaires. Les gars ont fait des ajustements à l’équilibre du piano suite à mon observation, entre autres », raconte-t-il. Gregory Charles n’aime pas l’eau, mais il a adoré son passage au parc régional. « Sur mon ponton en fin de journée, au coucher du soleil, il a vraiment “tripé” fort. […] Vraiment un bon gars et un moment que je n’oublierai jamais », confiait M. Bourgeois. (Photo YouTube)
Voir plus de : Culture
Labelleois seulement : des billets en prévente pour le Festival Stradivaria
Dans le cadre du festival Stradivaria, 2025, le Quatuor Stringkatz sera de passage à Labelle. Réservez votre ACCÈS VIP (quantité …
Couvent : Labelle reçoit des réponses
La municipalité de Labelle informe ces citoyens qu’elle a reçu les réponses du ministère de la Culture et des Communications …
Toute la beauté du monde réunie dans un chœur
Un samedi matin 9h, le stationnement derrière l’hôtel de ville de Mont-Tremblant est bondé. Un conseil municipal d’urgence? Non. Ce …