Aramis lance l’album Rorschach le 1er mai
La formation Aramis lancera, le 1er mai, son premier album intitulé Rorschach. Le batteur Simon Charette est de La Minerve.
La formation Aramis lancera, le 1er mai, son premier album intitulé Rorschach. Le batteur Simon Charette est de La Minerve.
Le lancement a lieu à 21h au Cabaret Lion d’Or situé au 1676, rue Ontario Est à Montréal.
Formé d’anciens membres du groupe Foreign Diplomats, Aramis est le point de convergence des inspirations d’Urhiel Madran-Cyr (voix, claviers), de Jeremy Richer-Légaré (guitare, voix), de Simon Charette (batterie), de Louis-Jean Rivest (saxophone), de Mickaël Gagné (guitare, voix, piano) ainsi que d’Anthony Larose (basse).
Ses membres mettent sur pied des pièces rock alternatif teintées de folk, valsant entre le doux et l’amer, l’urbain et le sylvestre, le sinistre et le lumineux, tout en traduisant l’héritage de ses terres natales laurentiennes ainsi que la spontanéité des grandes villes.
Aramis a donné un concert il y a quelques semaines en l’église de La Minerve.
Voir plus de : Culture
Toute la beauté du monde réunie dans un chœur
Un samedi matin 9h, le stationnement derrière l’hôtel de ville de Mont-Tremblant est bondé. Un conseil municipal d’urgence? Non. Ce …
La SHGHL célèbre 50 ans d’existence
La Société d’histoire et de généalogie des Hautes-Laurentides (SHGHL) célèbre cette année son 50e anniversaire.
Radioscopie du dormeur : Une exposition de Caroline Hayeur
À compter du 10 avril, le Centre d’exposition de Mont-Laurier vous invite à découvrir l’exposition Radioscopie du dormeur de l’artiste …