Rivière-Rouge réitère son partenariat avec Carrefour Jeunesse Desjardins
Un nouveau protocole d’entente entre la maison des jeunes (MDJ) Carrefour Jeunesse Desjardins de Rivière-Rouge et la Ville a été signé il y a quelques jours.
Ainsi, la MDJ pourra poursuivre sa mission auprès des jeunes pour les quatre prochaines années par le biais d’activités et de services de qualité autant pour le secteur de L’Annonciation que de Sainte-Véronique. L’aide financière pour 2019-2022 s’élève à environ 85 000$ par année, soit un total approximatif de 340 000$.
La coordonnatrice du Carrefour Jeunesse Desjardins, Catherine Drouin, se réjouit de la nouvelle entente. « Nous tenons à dire que cet investissement représente pour nous une incitation à toujours nous renouveler et à devenir meilleurs. Nous savons la Ville de Rivière-Rouge présente à nous appuyer dans la mise en œuvre quotidienne de notre mandat auprès de la jeunesse. Nous sommes persuadés que vous valorisez ces jeunes et que vous avez espoir qu’ils se développent au meilleur de leur potentiel », dit-elle.
Le maire de la Ville, Denis Charette, souligne la qualité des services offerts par le Carrefour Jeunesse Desjardins.
Voir plus de : Communauté
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …