Francis Robidoux: 2e victoire contre le cancer
Le Riverougeois Francis Robidoux, atteint d’un cancer jugé incurable, s’est tourné vers l’Allemagne et ses nouvelles technologies pour éradiquer le monstre. Sa première opération fut un succès, la suivante, toute récente, aussi. Voici le courriel intégral qu’il a fait parvenir à L’Information du Nord.
«Mon 2e voyage a super bien été. Avec mon frère Éric, nous sommes partis le 7 mai pour en revenir le 12. J’ai reçu le même genre de traitements que la première fois, soit deux chimiosembolisation. Étant plus forts que la dernière fois, ces deux traitements ont été moins difficiles à surmonter.»
«Là-bas, on cible mon foie seulement?; c’est pourquoi je dois quand même continuer mes traitements au Québec. Pour l’instant, il n’y a pas de propagation ailleurs dans le corps, mais le risque demeure, car le taux d’ACE (antigène carcinoembryonnaire) dans mon sang est très élevé.»
«Jusqu’à mon prochain voyage, je redouble mes traitements ici en prévision d’un 3e voyage au pays du Dr. Vogl, mon médecin, les 12 et 15 juin prochains.»
«À noter qu’advenant la nécessité d’un 4e voyage, des boîtes de dons feront leurs retours dans différents commerces de la région, et peut-être quelques activités estivales.»
«Encore une fois, merci à cette belle population des Hautes-Laurentides.»
Voir plus de : Communauté
Le CISSSLAU souligne la Journée internationale de l’homme
Afin de souligner la Journée internationale de l'homme ayant eu lieu le 19 novembre à travers le monde, le Réseau …
Première édition de la Rue de Noël à Rivière-Rouge
La Ville de Rivière-Rouge présente la 1re édition de la Rue de Noël, un événement qui se tient les 6 et …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …