Ça sent l’été, les expositions de voitures approchent
Les Nostalgiques de La Minerve présentent pour leur 15e édition une exposition de voitures anciennes de 1989 ou moins. L’événement nostalgique a lieu le 26 juin.
Humer le vieux cuir brûlant au soleil, les vieux sièges en tissu, les relents d’huile à moteur et de caoutchouc, scruter à la loupe les réfections sur les pare-chocs ou s’assurer que les sigles sont les bons, se questionner sur la pertinence desdites réfections, en plus des carrosseries chaudes comme un jukebox, tout ça est un grand plaisir pour plusieurs. Les Nostalgiques de La Minerve offrent ce spectacle depuis maintenant 15 ans et pour l’édition 2016, les véhicules utilitaires ainsi que les motos datant de 1989 ou avant sont les bienvenues.
L’événement de La Minerve est le premier d’une série d’expositions semblables dans les Laurentides, bien que non soutenue par Les Nostalgiques: les 2 et 3 juillet à Mont-Laurier, le 16 juillet (ou le lendemain en cas de pluie) à Sainte-Adèle, le 17 juillet à Chénéville et le 14 août à Kiamika.
Une date pour la municipalité de Nominingue pourrait survenir en août.
Pour de plus amples informations de l’exposition de La Minerve ou pour exposer votre véhicule: 819-274-1042 ou 819-274-2899.
Les amateurs de belles d’autrefois sont donc invités le 26 juin au terrain de balle de La Minerve, tout près de l’église, de 9h à 16h. Les visiteurs trouveront aussi sur place quelques tables dites de « marché aux puces » ainsi qu’un kiosque pour se rafraichir.
Voir plus de : Communauté
Le CISSSLAU souligne la Journée internationale de l’homme
Afin de souligner la Journée internationale de l'homme ayant eu lieu le 19 novembre à travers le monde, le Réseau …
Première édition de la Rue de Noël à Rivière-Rouge
La Ville de Rivière-Rouge présente la 1re édition de la Rue de Noël, un événement qui se tient les 6 et …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …