COVID-19
Prise de rendez-vous devancée pour les personnes handicapées
Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) annonce que la prise de rendez-vous pour la vaccination de toute personne présentant une incapacité motrice, intellectuelle, de la parole ou du langage, visuelle, auditive ou associée à d'autres sens, ou encore liée à un trouble du spectre de l'autisme pourra débuter plus tôt, soit dès demain, le 27 avril, à 8h.
Il est ainsi possible de devancer l’ouverture de ce groupe prioritaire, initialement prévue le 28 avril, étant donné que la prise de rendez-vous des personnes présentant des maladies chroniques, qui a débuté le 23 avril, progresse plus rapidement que prévu.
Rappelons que la prise de rendez-vous se fait sur la page Québec.ca/vaccinCOVID. La vaccination pourra se faire en clinique de vaccination de masse ou en pharmacie. Une personne proche aidante par personne faisant partie de cette clientèle pourra également s’inscrire. Ce sont ainsi environ 250 000 personnes, et autant de personnes proches aidantes, qui pourront obtenir leur première dose.
Voir plus de : Société
Fonds l’ampli : déjà 500 000 $ versés à des entreprises collectives
La Ferme aux petits oignons de Mont-Tremblant est devenue la toute première coopérative à bénéficier du Fonds l’ampli, qui rallie …
Le travailleur de proximité Guy Duval reprend du service à Nominingue
Récemment, le travailleur de proximité (de rue) Guy Duval a été approché par la Municipalité de Nominingue dans le cadre …
Marie-Hélène Gaudreau en conférence
Avec la collaboration de l’organisme Palliacco, la députée de Laurentides-Labelle Marie-Hélène Gaudreau animera une conférence le 20 octobre prochain pour …