Les services éducatifs en milieu familial font la grève
Étant donné qu’aucune entente n’a encore été conclue avec le ministre de la Famille, Mathieu Lacombe, les 900 Responsables en services éducatifs en milieu familial (RSE) de l’Alliance des Intervenants en Milieu familial (ADIM) Laurentides entament une grève générale illimitée.
L’ADIM Laurentides organise donc une activité de mobilisation des RSE qui aura lieu aujourd’hui, le 22 septembre de midi à 14h au 604 boul. Albany-Paquette Mont-Laurier.
Elle considère que le ministre de la Famille prend en otage des milliers de familles, et ce, « malgré la volonté du syndicat d’arriver à une entente juste et à la hauteur de la reconnaissance de ce métier », peut-on lire dans un communiqué de l’ADIM Laurentides.
Voir plus de : Société
Fonds l’ampli : déjà 500 000 $ versés à des entreprises collectives
La Ferme aux petits oignons de Mont-Tremblant est devenue la toute première coopérative à bénéficier du Fonds l’ampli, qui rallie …
Le travailleur de proximité Guy Duval reprend du service à Nominingue
Récemment, le travailleur de proximité (de rue) Guy Duval a été approché par la Municipalité de Nominingue dans le cadre …
Marie-Hélène Gaudreau en conférence
Avec la collaboration de l’organisme Palliacco, la députée de Laurentides-Labelle Marie-Hélène Gaudreau animera une conférence le 20 octobre prochain pour …