Récolte record de 137 850$ au tournoi de golf
Année après année, de plus en plus de gens et d’entreprises soutiennent les efforts de la Fondation CHDL-CRHV du centre de Rivière-Rouge. 2018 est une autre année exceptionnelle avec une impressionnante récolte record de près de 138 000$ lors du tournoi de golf.
Le président de la Fondation du Centre hospitalier des Laurentides et Centre de réadaptation des Hautes-Vallées, Gilles Joannette, cherche à battre le record chaque année car «pour le conseil administratif, c’est important», dit-il.
L’argent récolté permettra de poursuivre leur mission pour améliorer la qualité de vie et les services offerts aux usagers.
Sur la liste des commanditaires, certains viennent d’aussi loin que Fort Lauderdale en Floride. «J’ai des amis partout, mes collègues ont des amis importants aussi, et ensemble on trouve les sous nécessaires pour le bien-être des gens dans les différentes “maisons” du CISSS des Laurentides, mais aussi pour aider des organismes comme les Papillons de Nominingue et L’Association des parents d’enfants handicapés des Hautes-Laurentides (APEHHL) », explique M. Joannette.
La présidence d’honneur pour l’édition 2018 a été donnée à Patrick Lachapelle, directeur général de la Caisse Desjardins de Mont-Tremblant. Au souper, chaque municipalité de la Rouge était représentée ainsi que celle de La Conception. Soulignons la présence du député Sylvain Pagé.
Par ailleurs, plus de 20 000$ en prix ont été remis lors de l’événement.
Les commanditaires toujours présents
Gilles Joannette est tout sourire quand il affirme que la santé de la Fondation est «extraordinaire». Il faut dire que 324 participants payants font la différence dans les actions de l’organisme.
D’ailleurs, il ajoute que la Fondation a été de l’avant continuellement avec, entre autres, l’achat d’appareils pour la tension de la clientèle, proactif dans l’amélioration du confort aux soins palliatifs et à L’Équip-Âge du 6<@Ee>e<@Ee>étage et plus encore.
Malgré la conjoncture économique, il n’est pas difficile de trouver des commentaires. «Même pas cinq m’ont dit non», indique M. Joannette qui insiste pour dire que tous les membres du bureau de la direction et du comité du tournoi paient leur golf comme les autres.
@R:Pour terminer, Gilles Joannette annonce la tenue du souper de la Fondation qui aura lieu le 27 avril 2019 sous la présidence du maire de Nominingue, Georges Décarie.
Voir plus de : Santé
« Respire » : Laisse pas ton stress avoir le dernier mot!
Le calendrier scolaire tire à sa fin, il ne faut toutefois pas baisser la garde sur la santé mentale des …
Dénombrement des personnes en situation d’itinérance dans les Laurentides
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a tenu, du 14 au 22 avril dernier, …
Franc succès pour la collecte de sang
Franc succès nous rapporte-t-on pour la collecte de sang du 14 avril dernier sous la présidence de Comité des Citoyens …