On va s’en sortir ensemble affirme Chantale Jeannotte
Alors que la fête de Pâques est à nos portes, le premier ministre du Québec, François Legault, a rappelé aux Québécois qu’aucun rassemblement physique, intérieur comme extérieur, n’est permis.
À l’heure actuelle, la grande priorité doit être la santé des Québécois et notamment celle des personnes âgées. Rappelons que le Québec compte, en date du 8 avril, 10 031 cas de personnes infectées par la COVID-19, dont 12 cas dans la MRC Antoine-Labelle et 17 cas dans la MRC des Laurentides.
Dans ces circonstances, Chantale Jeannotte, députée de Labelle, tient à partager ce message avec ses concitoyens : « Nous sommes présentement au cœur de la tempête et il ne faut pas se détourner de nos objectifs collectifs même si les résultats sont encourageants. Comme plusieurs d’entre vous, j’ai découvert le télétravail parce que oui, il faut rester à la maison en respectant scrupuleusement les mesures d’hygiène répétées quotidiennement. La fête de Pâques arrive. On aurait tous envie de souper avec nos proches, mais il ne faut pas. Protégeons nos aînés, respectons les consignes et on aura l’occasion de se reprendre bientôt! »
Voir plus de : Politique
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Grève annoncée dans les services municipaux à Mont-Tremblant
C'est après 26 rencontres de négociation échelonnées sur plus d’un an que les membres du Syndicat des travailleuses et travailleurs …