Jean-François Lisée de passage à Nominingue
Le chef du Parti Québécois, Jean-François Lisée, est l’invité du député Sylvain Pagé pour l’assemblée générale annuelle (AGA) de la formation politique.
L’événement se tient le 3 février à l’Auberge de la Vieille Gare, 2169, chemin Tour-du-Lac, Nominingue, dès 17h. Les sympathisants sont invités tout comme la population membre ou nom du parti.
«Nous avons le privilège d’accueillir un chef déterminé, authentique et près des gens. Monsieur Lisée m’a déclaré être très heureux de venir à la rencontre des citoyens de tous les secteurs d’activités. Je tiens d’ailleurs à informer nos sympathisants qu’ils n’ont pas l’obligation d’être membre du Parti pour prendre part à cet événement. Que vous soyez du milieu municipal, communautaire, des affaires ou tout simplement un citoyen intéressé par l’avenir du Québec, vous êtes toutes et tous conviés à venir apprécier la vision de M. Lisée et à partager avec lui votre point de vue», de préciser Sylvain Pagé.
Les participants sont attendus pour 17h et le souper (30$ taxes et service inclus) sera servi 30 minutes plus tard.
L’allocution de M. Lisée sera suivie d’une période de questions et l’AGA suivra vers 19h30.
«En plus de l’adoption des différents rapports et de l’élection du conseil exécutif, les membres pourront échanger sur la conjoncture politique nationale, régionale ou locale» ajoute le président sortant du Parti Québécois, Gilles Turgeon.
Les membres qui souhaitent un poste au sein du conseil exécutif peuvent se procurer un bulletin de mise en candidature en s’adressant à madame Yvonne Brisebois, au 873 867-1029, ou par courriel à l’adresse marie-yvonne@videotron.ca
On réserve sa place pour la soirée au 819 660-4497.
Voir plus de : Politique
Le conseil est divisé sur l’importance de développer des logements abordables
Le conseil municipal de Rivière-Rouge a freiné l’étude d’un nouveau projet de logements sociaux et abordables, en partenariat avec la …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …