Une campagne publicitaire pour les vols vers les Laurentides
Une campagne de communication, destinée aux marchés des États-Unis et de l'Ontario, se met en branle avec la collaboration l’Association de villégiature Tremblant, Tourisme Mont-Tremblant et Tourisme aérien Laurentides.
Le succès de cette campagne repose sur les correspondances tant à l’aéroport Pearson desservant les vols sur Air Canada qu’à l’aéroport Billy Bishop d’où partent les vols sur Porter vers les Laurentides.
«En mettant en commun leurs efforts, l’Association de villégiature Tremblant, Tourisme Mont-Tremblant et Tourisme aérien Laurentides ont présenté un plan de campagne audacieux, lequel a permis d’obtenir une contribution financière de Destination Canada, spécifiquement pour le marché américain et une contribution de Tourisme Québec pour les marchés de l’Ontario et des États-Unis» peut-on lire dans la dernière édition de l’organe de Tourisme Éérien Laurentides (TAL), L’Aérien..
La somme de 1,6 M$ est déboursée en efforts publicitaires pour la promotion des liaisons aériennes vers la région de Mont-Tremblant par l’aéroport international La Macaza–Mont-Tremblant.
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