Une campagne publicitaire pour les vols vers les Laurentides
Une campagne de communication, destinée aux marchés des États-Unis et de l'Ontario, se met en branle avec la collaboration l’Association de villégiature Tremblant, Tourisme Mont-Tremblant et Tourisme aérien Laurentides.
Le succès de cette campagne repose sur les correspondances tant à l’aéroport Pearson desservant les vols sur Air Canada qu’à l’aéroport Billy Bishop d’où partent les vols sur Porter vers les Laurentides.
«En mettant en commun leurs efforts, l’Association de villégiature Tremblant, Tourisme Mont-Tremblant et Tourisme aérien Laurentides ont présenté un plan de campagne audacieux, lequel a permis d’obtenir une contribution financière de Destination Canada, spécifiquement pour le marché américain et une contribution de Tourisme Québec pour les marchés de l’Ontario et des États-Unis» peut-on lire dans la dernière édition de l’organe de Tourisme Éérien Laurentides (TAL), L’Aérien..
La somme de 1,6 M$ est déboursée en efforts publicitaires pour la promotion des liaisons aériennes vers la région de Mont-Tremblant par l’aéroport international La Macaza–Mont-Tremblant.
Voir plus de : Politique
Le conseil est divisé sur l’importance de développer des logements abordables
Le conseil municipal de Rivière-Rouge a freiné l’étude d’un nouveau projet de logements sociaux et abordables, en partenariat avec la …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …