Un nouvel exécutif pour le Bloc Québécois régional
Le Bloc Québécois de Laurentides-Labelle a élu son nouvel exécutif lors de son assemblée générale tenue le 29 juin. Dix personnes issues des quatre coins de la circonscription le forment le nouveau noyau.
Pour le président Frédérik Labrie, c’est l’équipe qui rallie la jeunesse et l’expérience. Il ajoute que la première tâche est de boulonner une date pour l’assemblée d’investiture qui déterminera la candidate ou le candidat du parti dans Laurentides-Labelle afin d’être paré pour la prochaine élection.
Deux personnes ont fait connaître leur intention à ce jour: Samuelle Ducrocq-Henry de Sainte-Marguerite-Estérel et Johanne Régimbald de Mont-Tremblant.
Le Bloc Québécois veut évidemment rassembler les souverainistes et le président est limpide quant à la direction à prendre.
«Faire croire qu’il faut voter NPD pour battre Harper est un énorme piège que va tendre Mulcair aux Québécois. Nous proposons plutôt un vote authentique en faveur du Bloc et des vrais intérêts du Québec. Nous avons hâte de reprendre cette circonscription pour les souverainistes et réussir à battre Harper sans renier nos convictions pour autant. Pensez-vous sincèrement qu’un fédéraliste voterait pour le Bloc par pure stratégie? Ça ne tient pas debout! Il faut rebâtir notre rapport de force à Ottawa sous peine de nuire irrémédiablement à la cause que nous défendons tous: l’indépendance du Québec. Agir autrement, c’est se tirer dans le pied», a conclu Frédérick Labrie, le nouveau président du Bloc Québécois de Laurentides-Labelle.
Voir plus de : Politique
Le conseil est divisé sur l’importance de développer des logements abordables
Le conseil municipal de Rivière-Rouge a freiné l’étude d’un nouveau projet de logements sociaux et abordables, en partenariat avec la …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …