Gilbert Brassard présente sa candidate
LABELLE - Le maire de Labelle Gilbert Brassard a arrêté son choix sur la candidate Louise Rosa pour l'élection partielle du 7 juin.
La candidate, agente au secrétariat au sein de la RIDR, fait le saut en politique pour de bonnes raisons.
«Pour un nouveau défi, personnel, et voir aussi comment fonctionne le milieu municipal. Amener de nouvelles idées tout en rencontrant les gens de Labelle».
Le maire enfile: «On voulait que ce soit une femme, ça a l’air simple, mais les voient souvent des choses que les hommes ne voient pas de l’extérieur. Quand j’ai rencontré Louise, nous avons discuté des dossiers en suspens qui sont palliés par les conseillers et moi. Nous croyons qu’elle peut relever les défis. Prenons le comité culturel. À part une ou deux personnes avec Belinda Proulx, la directrice du loisir et du tourisme, ça ne lève pas. C’est un beau défi pour Louise».
Louise Rosa est diplômée technicienne en loisirs.
L’élection
Le 24 avril marque le début de la période électorale, donc le premier jour pour déposer à la présidente d’élection sa déclaration de candidature (disponible auprès de celle-ci). Les candidats doivent déposer le formulaire le 8 mai jusqu’à 16h30. Le 8 mai est aussi la date limite pour le dépôt de la liste électorale. Le vote par anticipation a lieu le 31 mai, de midi à 20h et le scrutin général le 7 juin de 10h à 20h à la salle Wilfrid-Machabée.
Les renseignements ci-dessus ne remplacent pas ceux de la municipalité disponibles à ces bureaux.
Voir plus de : Politique
Le conseil est divisé sur l’importance de développer des logements abordables
Le conseil municipal de Rivière-Rouge a freiné l’étude d’un nouveau projet de logements sociaux et abordables, en partenariat avec la …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …