Maisons Usinées Côté: changement de garde au siège social
« C’est la suite logique des choses. C’est pas mal Virginie qui “drive” la compagnie depuis longtemps, confit l’homme d’affaires. Ça ne changera rien en ce qui nous concerne. La ligne directrice est la même depuis des années et Virginie a notre appui. Elle a vraiment une belle vision des choses. »
Mme Côté est vice-présidente de l’entreprise fondée en 1989 par son père Réjean Côté. De plus, elle siège à titre de vice-présidente sur le conseil administratif de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (l’APACHQ) du Montréal Métropolitain. Soulignons qu’elle est la première femme à occuper ce poste au sein du conseil de cet organisme.
L’entreprise Maisons Usinées Côté mise, entre autres, sur l’expérience personnelle. Elle emploie 300 personnes et gère trois succursales situées à Rivière-Rouge, Gatineau et Saint-Lin-des-Laurentides. Outre Virginie Côté, la direction de l’entreprise est composée de son frère Raphaël Côté et de Benoit Leduc.
À Rivière-Rouge
L’entreprise de Rivière-Rouge va bien. D’ailleurs, Guy Corbeil déclare que 2018 sera l’une, sinon la plus importante année d’affaires depuis l’ouverture de la succursale en 2012. Bon an mal an, dans un rayon d’environ 100 km, ce sont en moyenne 60 maisons qui sont vendues.
Voir plus de : Économie
Dévoilement de la signature territoriale
Mercredi dernier, au Bar des Pionniers de la Station de ski Mont-Blanc avait lieu le dévoilement de la signature territoriale, …
Marie-Hélène Gaudreau se positionne sur le pouvoir d’achat
Le Bloc Québécois a détaillé les mesures que son parti mettra de l’avant pour soutenir les petits commerçants et encourager …
Tourisme Laurentides, fier quinquagénaire
Tourisme Laurentides profite de son 50e anniversaire pour dévoiler son tout nouveau site Web. Fondée en 1975, cette corporation privée à …