À la séance du conseil municipal en huis clos
La Macaza invite ses citoyens à poser des questions pour le 11 mai
À la demande de Québec, les municipalités du Québec tiennent leurs séances de conseil municipal à huis clos ou par visioconférence. Pour sa séance à huis clos du 11 mai, La Macaza invite sa population à lui partager par le biais de la technologie des questions que le conseil pourra répondre ce jour-là.
Les questions peuvent être communiquées par voie de courriel ou par téléphone avant les séances. La mairesse Céline Beauregard indique qu’il est très important pour les élus de la municipalité que la démocratie municipale demeure quelque chose de vivant « malgré ce que l’on vit actuellement. »
Le projet d’ordre du jour pour cette séance qui débute à 13h est disponible sur le portail de la Municipalité à www.munilamacaza.ca. Passez par l’onglet Documentation/ordre du jour/2020/ordre du jour/Ordre du jour du 11 mai 2020. Vous trouverez aussi l’ordre du jour sur la page Facebook à www.facebook.com/infomacaza.com et diffusée par l’infolettre de la Municipalité.
Les citoyens doivent joindre la mairie au 819-275-2077 poste 0 afin de laisser leur question aux élus ou encore par courriel à info@munilamacaza.ca. Ce geste doit être posé avant le 10 mai à 16h , le temps de colliger les questions à temps pour la séance.
La Macaza annonce par ailleurs que l’enregistrement vidéo ou le procès-verbal complet (verbatim) de ladite séance seront diffusés sur le site Web de la Municipalité dans les jours suivants.
Voir plus de : Politique
Couvent : Labelle reçoit des réponses
La municipalité de Labelle informe ces citoyens qu’elle a reçu les réponses du ministère de la Culture et des Communications …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
Sébastien Bazinet élu à la présidence de l’exécutif du Parti Québécois
Lors de l’assemblée annuelle du comité exécutif du Parti Québécois de la circonscription de Labelle, le conseiller de Rivière-Rouge Sébastien …