Un candidat libertarien dans Laurentides-Labelle
Le Parti populaire du Canada, dirigé par le député de Beauce Maxime Bernier, présentera un candidat dans la circonscription de Laurentides-Labelle lors des prochaines élections fédérales.
Il s’agit de Richard Evanko, un résidant de Sainte-Adèle depuis six ans qui travaille à la Société de transport de Montréal. Titulaire d’un baccalauréat en enseignement des sciences et détenteur d’un diplôme collégial en communication, il a été enseignant au secondaire, gestionnaire départemental d’une usine alimentaire et propriétaire-fondateur d’une microbrasserie.
Il s’est impliqué également dans divers projets communautaires, notamment comme marguillier et gestionnaire du budget d’une paroisse. Candidat aux récentes élections provinciales dans le comté de Rousseau pour le Parti conservateur du Québec, il tente maintenant sa chance au fédéral.
Le défi risque d’être de taille cependant, car selon le plus récent sondage Léger (14 juin), le Parti populaire du Canada ne récoltait que 3% d’appui.
Voir plus de : Politique
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Grève annoncée dans les services municipaux à Mont-Tremblant
C'est après 26 rencontres de négociation échelonnées sur plus d’un an que les membres du Syndicat des travailleuses et travailleurs …