Nadine Riopel sera candidate pour le PLQ dans Labelle
Par Alexandre Dubé. Nadine Riopel portera les couleurs du Parti libéral du Québec (PLQ) durant la prochaine campagne électorale.
La conseillère principale aux communications pour le PLQ, Catherine Paquette, a confirmé au Courant que Mme Riopel était la seule candidate à l’investiture libérale, qui se tiendra le 29 juillet prochain à l’Église du Cœur Immaculé de Marie, à Mont-Laurier.
Âgée de 45 ans, Mme Riopel est originaire de Lévis et a grandi à Mont-Laurier. Elle travaille actuellement comme agente administrative chez Luc Lacasse CPA à Mont-Laurier ainsi que comme conseillère-caissière à la Société des alcools du Québec (SAQ).
Son défi sera de taille alors que Qc125 ne crédite le PLQ que de 16,4% des voix, soit moins qu’au élections provinciales de 2014 (25%). La Coalition avenir Québec (CAQ), le Parti Québécois (PQ) et Québec solidaire (QS) récolteraient respectivement 37%, 33,4% et 10,2% des intentions de votes.
Le député péquiste sortant, Sylvain Pagé, a déjà été investi par son parti. Du côté de QS, Gabriel Dagenais a déjà soumis sa candidature à l’investiture, qui se tiendra le 8 août à Mont-Tremblant, mais d’autres candidats auraient aussi manifesté un intérêt. Seule la CAQ demeure toujours sans candidat.
Voir plus de : Politique
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Grève annoncée dans les services municipaux à Mont-Tremblant
C'est après 26 rencontres de négociation échelonnées sur plus d’un an que les membres du Syndicat des travailleuses et travailleurs …