Pierre Duval sera de nouveau sur le bulletin de vote du 5 novembre
Après les partielles d’il y a deux ans, le nom du citoyen Pierre Duval sera une fois de plus sur le bulletin de vote de l’élection du 5 novembre à L’Ascension. Il opte pour le siège #2.
Après les partielles d’il y a deux ans, le nom du citoyen Pierre Duval sera une fois de plus sur le bulletin de vote de l’élection du 5 novembre à L’Ascension. Il opte pour le siège #2.
Homme d’affaires habitant L’Ascension depuis une cinquantaine d’années, ayant passé beaucoup de temps dans son chalet au lac McCaskill, il est plus plusieurs années près du village.
À la retraite depuis cinq ans, il s’intéresse de plus près aux affaires municipales et il n’aime pas ce qu’il voit.
« Je trouve que le village est mort. Rien de comparable à 18 ans passés: à cette époque je distribuais des bonbons à des enfants lors de parades. Plus rien de ça aujourd’hui. C’est ça qui manque à L’Ascension: de la vie dans la communauté et un sens d’appartenance. C’est pourquoi je me porte candidat encore une fois. Je ferai tout en mon pouvoir pour redonner vie au village », confie l’homme devant l’église dont il déplore évidemment la fermeture.
Appui à un autre candidat
Pierre Duval veut que l’électorat sache que, malgré tous les problèmes qui existent dans la municipalité, il s’engage dans une pleine collaboration avec le futur conseil.
« D’ailleurs, j’appuie la candidature de Luc Saint-Denis au siège de maire », lance par la bande le candidat.
Troisième choix de ses concitoyens à la partielle d’il y a deux ans, il tient à réinstaurer l’harmonie dans sa localité.
« À la générale de novembre, je ne retourne pas pour faire du brasse-camarade, mais contribuer avec le futur conseil aux intérêts de la population, parce que moi aussi je paye des taxes. »
Voir plus de : Politique
Le conseil est divisé sur l’importance de développer des logements abordables
Le conseil municipal de Rivière-Rouge a freiné l’étude d’un nouveau projet de logements sociaux et abordables, en partenariat avec la …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …