Élections municipales: l’ex-maire Jetté de retour dans la course
À la tête de sa municipalité de 2005 à 2009, Serge Jetté entend maintenant reprendre les commandes de La Minerve.
À la tête de sa municipalité de 2005 à 2009, Serge Jetté entend maintenant reprendre les commandes de La Minerve.
L’homme, gestionnaire à la Société des alcools du Québec (SAQ), croit qu’il est temps qu’une équipe (la sienne) s’investisse pour La Minerve. Dans un communiqué envoyé aux médias, il dit vouloir «un monde meilleur, authentique et droit pour le futur».
M. Jetté a donc réuni autour de lui quatre personnes afin de ravir le pouvoir au maire actuel, Jean-Pierre Monette, et ses conseillers. Baptisée «La Voix de La Minerve», l’équipe de M. Jetté sera composée de Lorraine Lagacé, Rémi Charette, Yvon Raymond et Pierre Chévigny.
Tous quatre viennent de milieux très différents: la première est gestionnaire, le second contracteur en excavation, le troisième pompier et le dernier agent immobilier.
«Nous parlons ici d’individus qui se sont réunis pour transmettre un même message à leurs concitoyens minervois», peut-on lire dans le communiqué.
«L’engagement et le dévouement de ces quelques citoyens qui ont à cœur la santé et le bien-être de leur communauté ainsi que leur environnement, nous apparaît comme une bouffée d’air frais», ajoute Serge Jetté.
Rappelons que les élections municipales auront lieu, d’un bout à l’autre du Québec, le 5 novembre prochain. À La Minerve, le maire Monette a déjà annoncé son désir de briguer un nouveau mandat.
Voir plus de : Politique
Claudine Millaire honorée
À l’occasion du premier des trois concerts printaniers de la Chorale Harmonie de la Vallée de la Rouge, à l’église …
Marie-Hélène Gaudreau doit céder sa place de présidente du caucus
Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet à l’issue d’un premier caucus postélectoral a présenté la nouvelle équipe des officiers …
Le maire et une conseillère de La Minerve démissionnent
Le maire de La Minerve Johnny Salera et la conseillère municipale Eve Darmana ont remis leur démission, qui fut rendue …