La mairesse Déborah Bélanger réélue trésorière
La mairesse de Rivière-Rouge, Déborah Bélanger, a été réélue au poste de trésorière au sein du comité exécutif de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).
La mairesse de Rivière-Rouge, Déborah Bélanger, a été réélue au poste de trésorière au sein du comité exécutif de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).
La nouvelle est tombée à la veille de l’ouverture officielle des 96es assises annuelles de l’UMQ qui se déroulaient à Montréal les 4 et 5 mai. Les membres du conseil d’administration de l’Union ont procédé à l’élection du comité exécutif.
Bernard Sévigny, maire de Sherbrooke, a été réélu président et l’élection au comité d’Alexandre Cusson, maire de Drummondville comme 1er vice-président, Gilles Lehouillier, maire de Lévis, comme 2e vice-président et Suzanne Roy, mairesse de Sainte-Julie comme présidente ex-offico complète la table avec Mme Bélanger.
Évidemment la mairesse de Rivière-Rouge est «honorée et touchée» par la marque de confiance témoignée par les villes membres de l’UMQ en la sélectionnant. Par la suite, elle a été réélue à titre de présidente du Caucus des municipalités locales, et ce, pour un 5e mandat
Voir plus de : Politique
Le conseil est divisé sur l’importance de développer des logements abordables
Le conseil municipal de Rivière-Rouge a freiné l’étude d’un nouveau projet de logements sociaux et abordables, en partenariat avec la …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …