Sylvain Pagé : l’un des parlementaires de l’année
Le journaliste Martin Croteau de La Presse + relevait le 27 décembre dernier les grands parlementaires de Québec. Une figure nous est bien connue.
Le député de Labelle Sylvain est bon premier dans la catégorie Esprit sportif (Dévouement), un député dit gentleman qui se démarque de ses pairs par une conduite remarquable et le «respect de l’adversaire et par sa loyauté.»
Le journaliste poursuit en décrivant M. Pagé comme l’un des politiciens «les plus appréciés à l’Assemblée nationale où son respect de l’institution est unanimement salué par ses collègues. Il a joué un rôle de premier plan dans l’amélioration du décorum au Salon bleu. Il a été le premier à cesser d’applaudir les questions de ses collègues…»
Sur sa page Facebook, Sylvain Pagé avoue être touché par cette accolade de dévouement et ajoute qu’au-delà des titres, «ce sont les résultats concrets pour notre population qui sont le plus importants à mes yeux.»
Voir plus de : Politique
Le conseil est divisé sur l’importance de développer des logements abordables
Le conseil municipal de Rivière-Rouge a freiné l’étude d’un nouveau projet de logements sociaux et abordables, en partenariat avec la …
Écho de la Ville de Rivière-Rouge
En préambule... Le maire Denis Lacasse, durant l’assemblée de l’agglomération, qui précède l’assemblée ordinaire de la Ville et en la présence …
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …